Airelle Vigne d’Ida
L’airelle, aussi appelée graine rouge, appartient à la même famille que l’atoca (canneberge) et pousse à l’état sauvage sur les berges nord-côtières du fleuve Saint-Laurent.

Argousier
L’argousier est un des petits fruits les plus nutritifs et vitaminés du règne végétal. Son goût sauvage vous rappellera l’orange, la pêche mûre, et la sensation acidulée du fruit de la passion.

Bleuet
Bien que le bleuet saguenéen ait une très bonne réputation, le bleuet de la Côte-Nord est un secret bien gardé. Parce que le climat nord-côtier est plus aride, notre bleuet est de taille plus petite, mais a un goût plus sauvage et très parfumé.

Bleuet & rhubarbe
Laissez-vous surprendre par cette exquise combinaison, tous ceux qui l’essaient la mettent sur leur liste d’épicerie permanente!

Chicoutai
Aussi appelée plaquebière ou margot, la chicoutai pousse dans les tourbières de la Côte-Nord et regorge de vitamine C. Elle ressemble à une framboise, mais passe du rouge à l’orangé à maturité. La chicoutai est normalement ronde en bouche et a un goût sauvage particulier. Les confitures de la Mère Michèle, faites exclusivement d’ingrédients naturels, vous feront découvrir cette singulière baie nord-côtière.